Clife's Legacy Index du Forum
Clife's Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une promesse est une promesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clife's Legacy Index du Forum -> Fée d'hiver -> Taverne alakarte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Meneuse

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:25 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

http://www.megaupload.com/fr/?d=3IATI0QY

Bon j'ai honte mais je l'avais promis alors je le fais. Voici "Lorsque je ferme les yeux" ma première et sans doute dernière chanson. Ecrite et chantée par moi-même et composée par un ami.
L'enregistrement est minable, la qualité pas terrible et les choeurs pathétiques. Mais c'est un bon souvenir et je me suis fait plaisir à chanter ça.

Pour ceux qui ne le sauraient pas j'adore le chant et la musique en général alors si certains veulent faire mes musiques je suis preneur (en effet je ne suis pas musicien). Peut-être un jour vous me verrez à la star ac' sans me reconnaître ^^.

Et si quelqu'un doute encore que je ne suis pas une fille je pense que ma voix est assez explicite ^^. Et s'il vous plaît soyez indulgents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashkeral
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Ouuhhhhh c est trop nu... euh vu que c est toi le meneur je vais dire ques c est bien mais j en pensse pas moi Lol

Lalami
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

=0 Ash j'suis pas d'accord ><
Moi j'trouve sa pas mal... bon ok. c'est pas du pro xD Maiis y a largement pire (genre moi) Mort de Rire

Si tu passes a la star'ac tu me signeras un autographe ? Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Lord-café
Initié

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Jarrive meme pas à le lire....:/

Ashkeral
Initié

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:14 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Ben en faite je l ai meme pas ecouter xD j ai pas le droi de mettrte le son sur l ordi a moin de me faire capter par mon pere :s

Lana
Meneuse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:54 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Ash... J'espère que tu comprendras que dire que t'aimes pas ma chanson sans même l'avoir écouté me fait pas trop plaisir... Enfin bref. Oui si je vais à la star ac' j'vous signerai des othographes à tous Wink

Lord-café
Initié

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Ralala quelle bonté cette Lana Wink

flechette
à l'essai

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

c'est toi qui jouer de la guitare (même pas accordé ^^') ? Sinon la voie et la parole, c'est pas encore sa Mr. Green

Ashkeral
Initié

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Roh arretez de charier cte povre Lana :p

Lord-café
Initié

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Mais moi j'entend pas...:/

Tigercat
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:42 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

oui la guitare foire a la fin de chaques notes^^
mais sinon la melodie et le rythme, c'est parfait surtout au milieu
'fin y a un effet d'echo ca fait pas top^^

j'aime bien la chanson   compositeur bravo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Une promesse est une promesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clife's Legacy Index du Forum -> Fée d'hiver -> Taverne alakarte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange