Clife's Legacy Index du Forum
Clife's Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une promesse est une promesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clife's Legacy Index du Forum -> Fée d'hiver -> Taverne alakarte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Meneuse

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:25 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

http://www.megaupload.com/fr/?d=3IATI0QY

Bon j'ai honte mais je l'avais promis alors je le fais. Voici "Lorsque je ferme les yeux" ma première et sans doute dernière chanson. Ecrite et chantée par moi-même et composée par un ami.
L'enregistrement est minable, la qualité pas terrible et les choeurs pathétiques. Mais c'est un bon souvenir et je me suis fait plaisir à chanter ça.

Pour ceux qui ne le sauraient pas j'adore le chant et la musique en général alors si certains veulent faire mes musiques je suis preneur (en effet je ne suis pas musicien). Peut-être un jour vous me verrez à la star ac' sans me reconnaître ^^.

Et si quelqu'un doute encore que je ne suis pas une fille je pense que ma voix est assez explicite ^^. Et s'il vous plaît soyez indulgents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashkeral
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

Ouuhhhhh c est trop nu... euh vu que c est toi le meneur je vais dire ques c est bien mais j en pensse pas moi Lol

Lalami
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Une promesse est une promesse Répondre en citant

=0 Ash j'suis pas d'accord ><
Moi j'trouve sa pas mal... bon ok. c'est pas du pro xD Maiis y a largement pire (genre moi) Mort de Rire

Si tu passes a la star'ac tu me signeras un autographe ? Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Lord-café
Initié