Clife's Legacy Index du Forum
Clife's Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clife's Legacy Index du Forum -> Cour du château -> Informations sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous des journées xp de guilde ?
Oui bien sûr
100%
 100%  [ 6 ]
J'm'en balance...
0%
 0%  [ 0 ]
Quoi t'es pas un peu malade ?
0%
 0%  [ 0 ]
Euh je switch la question...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lana
Meneuse

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

La question est simple. A vous de donner la réponse. Sondage pendant 10 jours. Si le résultat est oui vous verrez rapidement une section journées xp dans le calendrier. Public à vos télécommandes et votez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-café
Initié

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Jpeut pas trop répondre car il faut préciser se que serait ses journées...

Elle concernerait un XP collectif (kanigrous)
Où bien c'est une journée ou tout le monde XP pour son compte ou bien ensemble pour up et pour faire XP la guilde un mnimum?

gavec2002
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

pour ma part  je serais ok  pour:

- des campagnes de xp pour faire lvl up les membres la guilde

- des campagnes pour la guilde

qui pourrait avoir l'une apres l'autre avec  pour la guilde un objectif de changment de lvl par ex

Lord-café
Initié

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Cela me parait bien mais j'attend d'avori de plus amples informations pour dire mon opinion concrete

Lana
Meneuse

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Alors j'explique rapidement le principe pour que tout soit clairs dans vos pauvres esprits inférieurs Twisted Evil ...

Ce que j'entend par journée xp est une journée (jusque là normalemment tout le monde avait compris) où tous les membres devraient participer (afin que l'impact soit plus important). Tous le participants se mettent à 90% et on part xp en fonction de son lvl.
Ca veut dire 3 personnes avec moi et go koalaks.
Ca veut dire que si je ne suis pas là les fecas foncent sur moon.
Ca veut dire 5 lvl 70/80 et kanigrous
...
C'est comme si nous organisions une journée où tous les membres doivent prendre un niveau sauf qu'on xp la guilde. On se fixe un lvl à atteindre et on lache rien. Voila vous avez ma vision d'une journée xp. Evidemment on peut en discuter le forum est là pour ça.

Lord-café
Initié

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Mais se serait une journée de XP pour la guilde pas personnellement c'st pas nous qui fesont up c'est la guilde que nous fesont UPer ( 90% guilde)

Nieludelswank
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

ca pourrait etre pas mal ,si ca ne dure pas plus dune journée par semaine par exemple !!

Lana
Meneuse

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Oui Lord on xp la guilde. Je comparais juste à une xp perso. On fixe un lvl de guilde à atteindre pendant la journée et on va xp c'est tout. Et ne  t'inquiètes pas Niel pas plus d'une fois par semaine.

Siempre-fire
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Je suis pour =) Sauf si c'est pour kanigrou rayez moi de la liste xD j'aime pas bcp xp en groupe car on perd bcp de tps mais bon ça reste dans l'a bonne ambiance et c'est ça que j'aime :p

MSN
Tigercat
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

moi je veut faire des kanigrous, depuis le temps que j'attend ca^^

Ashkeral
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:30 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Moi le probléme c est que souvent je ne suis la que le vendredi soir et j essai de xp mes metier ou xp ash pour le peu que je suis la :s

Lana
Meneuse

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ? Répondre en citant

Six votants, six "oui". Alors très bientôt l'arrivée des journées xp. Je ne sais pas encore où je vais les mettre mais bon. Passez régulièrement pour vous tenir au courant.

En attendant sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous que la guilde commence à Organiser des journées xp ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clife's Legacy Index du Forum -> Cour du château -> Informations sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange