Clife's Legacy Index du Forum
Clife's Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lallaaaaaaa </3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clife's Legacy Index du Forum -> Fée d'hiver -> Taverne alakarte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalami
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Lallaaaaaaa </3 Répondre en citant

... C'est dur à diire maiis... je parrs en vac. pendant une semaine, je reviiendraiis vendredi...

Vous allez me manquez Crying or Very sad  j'vaiis vous manquez ausssi heiin ? =D
en tout cas sa va être trop biien au ski *_* & grasse mat' Alala le pure bonheur Mr. Green  j'en bave.. x)

& énomisez plein de corne bouf & donnez les moi toutes pour mon retour =D c omme sa je vais vite passer 65 bijou <3

Je vous A.I.M.E =D

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makau
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Lallaaaaaaa </3 Répondre en citant

Bien sur ke tu vas nous mankez lala (skil fo pas dire ...) bonne vac !!!

Ashkeral
Initié

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Lallaaaaaaa </3 Répondre en citant

Bon tu revien ou quoi >< je m ennui moi sans toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Lallaaaaaaa </3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clife's Legacy Index du Forum -> Fée d'hiver -> Taverne alakarte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange