Clife's Legacy Index du Forum
Clife's Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clife's Legacy Index du Forum -> Cour du château -> Informations sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Meneuse

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:30 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Tout membre des Clife's Legacy s'engage à respecter cette charte à tout moment de sa vie dofusienne.

I) Durant le jeu

-J'ouvre le canal guilde.
-Je respecte les autres joueurs.
-Je m'engage à me rendre disponible pour les activités de guilde (donjons, drop, level up guilde).
-Je m'engage à participer aux dépenses de la guilde (enclos, maisons de guilde, ...).
-Je m'engage à respecter un minimum de lisibilité lorsque je parle aux autres joueurs.

II) Sur le forum
-Le langage SMS entraîne un ban immédiat (même dans les tavernes).
-Le flood n'est autorisé que dans la taverne Alakarte, utilisez-la à bon escient.
-Je m'engage à me connecter régulièrement sur le forum et y lire les nouveaux messages.
-Je m'engage à participer aux sondages et aux votes.
-Je préviens la meneuse par message privé en cas d'absence prolongée.

III) Les rangs de la guilde
-A l'essai : Période d'essai (une semaine)
-Apprenti : Grade obtenu après admission dans la guilde
-Initié,Elu,Eclaireur : Un membre peut monter de grade s'il est actif sur le forum et dans le jeu. (Une non-activité pourra retrograder le membre)
-Gardien : Plus haut rang (non-honorifique) : il s'agit là du membre "parfait", il est disponible pour les donjons de guilde, souvent connecté, présent et actif sur le forum, protège nos percepteurs que l'issue du combat soit certaine ou pas, bref possède un bel esprit de guilde.
-Protecteur : rang honorifique décerné aux membres du conseil de la guilde
-Diplomate : poste à pourvoir pour régler les affaires externes de la guilde (forum officiel / alliances / esquive de conflits,...)
-Muse : Jolie demoiselle de la guilde (chaque protecteur a le droit de nommer une muse)

IV) Les droits
-Les droits pour gérer l'xp donnée et recruter de nouveaux membres sont réservés aux protecteurs et au bras droit.
-Apprenti : Accès à la partie interne du forum
-Initié :Droit d'utilisation des enclos
-Elu : Aménagement des enclos
-Eclaireur : Pose / récolte percepteurs
-Gardien : Droit d'utilisation du coffre de guilde

Tout membre des Clife's Legacy se doit d'accepter cette charte, si elle ne vous convient pas... je ne retiens personne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clife's Legacy Index du Forum -> Cour du château -> Informations sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange